VILLERESTHON

12/11/2016

VILLERESTHON

Le téléthon 2016 à Villerest

Une édition 2016 du Villeresthon très riche avec un programme conséquent en vue de faire encore mieux qu'en 2015, année déjà très réussie.

Le programme des 2 et 3 décembre

Vendredi 2 décembre

Repas saucissons/patates, au prix de 12 euros par adulte, suivi d’un mini concert de guitare et chanson gipsy kings.

Une soirée dansante avec la sono « Music concept » vous entraînera dans une magnifique ambiance festive.

Dès 17h, une exposition de « NOS VOISINS SONT DES ARTISTES », viendra agrémenter cette manifestation. Entrée gratuite. Cette exposition se tiendra également le samedi.

Samedi 3 décembre

Dès 14h, intervillage VILLEREST/ COMMELLE VERNAY avec des défis sportifs,

Un lâcher de ballons à 16h lancera une marche/course pour enfants et adultes.

Pour chacune des manifestations, vous pourrez vous inscrire soit pour le village de Villerest, soit celui de Commelle-Vernay.

L’équipe ayant eu le plus de points sera vainqueur de ce TELETHON 2016

Plus de renseignement sur villeresthon.e-monsite.com

 

Télecharger le flyer ci dessous en cliquant sur l'image

 


Echos du Villeresthon

La mobilisation de nombreux bénévoles a permis la réussite de cette belle manifestation solidaire, tant pour le repas du samedi que pour les différentes animations du Dimanche.

Quelques photos du Dimanche dans cet album.