Nathalie SARLES élue députée de la 5ème circonscription de la Loire

07/01/2017

Nathalie SARLES élue députée de la 5ème circonscription de la Loire

Nathalie Sarles députée de la Loire

Après une campagne éclair, notre amie, Nathalie Sarles, vient d’être élue députée de la 5e circonscription de la Loire. Quelle fierté pour elle, sa famille, ses amis et aussi les Villerestois !

Peu connue de la population roannaise puisqu’elle n’avait pas fait de la chose publique son métier, elle est en revanche devenue une figure familière de la vie politique locale ces dernières années. En effet, lors de son mandat comme Première Adjointe de Paul Court entre 2008 et 2014, elle a vite montré des qualités indispensables à l’engagement : compréhension des dossiers, fonctionnement des collectivités, travail, écoute, disponibilité totale au service des administrés. Elle a aussi marqué les esprits en tant que Vice-Présidente de GRA pendant ce même mandat. Puis, après une défaite aux élections municipales de 2014, elle a pris la tête du groupe d’opposition sous la municipalité de M. Perron. Là aussi, elle a imposé un style : une opposition jamais bornée et unilatérale mais toujours constructive en votant la plupart des décisions de l’équipe en place mais en exerçant un regard avisé sur cette action.

Voilà la méthode Sarles ! Nous qui avons travaillé avec elle connaissons bien ses qualités et sommes très fiers de sa victoire.

Les combats politiques sont toujours rudes, nous le savons bien. Celui-ci, comme les autres, n’a pas échappé à la règle. Ce temps est passé ! Vient celui de l’action pour le bien de notre pays cette fois.  Nous sommes sûrs  qu’à son habitude, elle  mettra tout son cœur et son talent pour tenir les engagements pris et renouveler la façon de faire de la politique. N’est-ce pas, après tout, le message envoyé par les Français lors des derniers scrutins ?  Elle l’a entendu, n’en doutons pas !

 

Nathalie et son suppléant Bruno Berthelier

La commune en mouvement... Mieux Vivre à Villerest vous informe