09/07/2014
Voici près d'une semaine que le chemin de la tuilerie a été ré-ouvert à la circulation.Tous les riverains n'ont pas été concertés.Nous assistons ainsi à la fin d'un chemin piétonnier permettant de relier le chemin Napoléon aux chemins de Riorges. Il s'agira à présent d'engager des frais de restauration de la chaussée.
La municipalité précédente avait décidé la fermeture du Chemin de la Tuilerie, pour de nombreuses raisons, en voici quelques unes :
Deux mois après son installation la municipalité actuelle décide sa ré- ouverture. N’y a-t-il rien de plus urgent à faire sur la commune que de revenir sur les décisions prises les années précédentes? Ne peut on pas utiliser autrement la réserve d’ 1 million d’€ , d'autant plus que d'autres voies sont à entretenir.
Monsieur le Maire parlait d'économies à réaliser pour compenser l’augmentation des indemnités des élus, ce n'est pas par ce biais là qu'elles se feront….
Le maire invoque des problèmes de sécurité avec le Carré Privé ! La municipalité précédente avait fermé cette voie après consultation du propriétaire du Privé.